Snow Race



Montgenèvre


29 Janvier 2023

18 km et 8 km

Snow Race - Courir sur les sommets


Retrouvez la Snow Race le 29 Janvier 2023 au départ de la station de Montgenèvre. L'occasion de découvrir en hiver le décor de l'espace Trail de Montgenèvre qui vous propose près de 300km de parcours l'été


Snowrace 2023


Le nouveau tracé de la Snowrace va rester dans les bois de mélèzes pour tenir sa promesse d'un parcours tout en neige. Selon la distance, vous allez explorer un ou deux versants de la doyenne des stations de sports d'hiver dans les Hautes Alpes .

Le grand parcours fera plus de 18 kilomètres et plus de 700 mètres de dénivelé et on sera encore plus proche de la nature, en faisant dans un premier temps le tour du bois de Sestrières jusqu'au belvédère sur le versant nord de la station de Montgenèvre.

Snowrace Netrezo 6

La Snowrace rejoindra alors le deuxième versant de Montgenèvre, côté sud vers le Chalvet qui sera également le parcours du Rocher Dizeur. Un parcours avec de fantastiques vues sur les sommets et la vallée de la Durance, décor de l'Espace Trail de Montgenèvre.

Les trailers vont être comblés par ces deux parcours, des secteurs sauvages entre mélèzes et crêtes qui va vous laisser des images extraordinaires pour longtemps.