Trail Blanc



Névache - Vallée de la Clarée


14 Mars 2021

22 km et 12 km

Trail Blanc - Inscriptions


Cette année, malgré tous nos efforts, nous sommes dans l'obligation d'annuler la course sur demande de la préfecture des Hautes Alpes. Le Trail Blanc de Névache mute en un tracé individuel pour profiter d’un week-end de trail en montagne. Voir les infos 


INSCRIPTIONS Trail Blanc 2018 ©Net Rezo (28)

 Logo Genialp Acceuil

Fleche Noire Pour Indicateur je m'inscris maintenant  


Inscriptions par courrier :

Imprimez et complétez le formulaire à nous renvoyer


Envoyez votre bulletin d'inscription à :

"Courir en Briançonnais" - Mr Patrick MICHEL - 84b Route de Grenoble - 05100 BRIANCON - FRANCE.

N'oubliez pas de joindre votre numéro de licence en cours de validité ou un certificat médical.

 

Tarifs d'inscription :

25€ comprenant un cadeau, l’envoi du journal avec les résultats, la soupe et un buffet montagnard. Jusqu'au 12 mars en ligne. 

Infos Covid19

Art 11 : Avenant règlement Disposition COVID 19 :
1 / Accueil des coureurs : en plein air,couloir de barrières avec marquage au sol tous les mètres !!!!
Le cadeau d’arrivée sera donné au départ en même temps que le dossard pour éviter tout regroupement à l’arrivée ,port du masque obligatoire !!!!

2 / le déplacement des coureurs sur la zone de départ ne sera pas organisé par un système de navettes comme les années passées entre les villages stations !!! Il ne sera pas mis en place non plus le réseau Blabla car via le site internet de l’épreuve !!!!

3 / les ravitaillements : Seulement un ravitaillement sera proposé sur le parcours à mi course au 7ème km ,le fait d’avoir un seul ravitaillement et espacé permettra une fluidité sur le parcours port du masque obligatoire sur la zone de ravitaillement coureurs et bénévoles !!!!

Le ravitaillement d’arrivée sera individualisé deux bouteilles d’eau plate et gazeuse de 0,50 cl seront donnés à l’arrivée avec barres énergétiques individualisés sans arrêt des coureurs au passage de la ligne pour ne pas avoir de regroupement les coureurs devront remettre leur masque dans le couloir d’arrivée  !!!!Des bénévoles seront dédiés à la surveillance du port du masque !!!!
Le repas d’arrivée sera aussi individualisé et sera pris à l’extérieur il n’y aura pas d’emplacement dédié à la consommation du repas !!!!!

4 / La remise des prix : Sera sommaire les résultats seront proclamés sur une zone dégagé sans regroupement il n’y aura pas de serrements de main ou d’embrassades( les coureurs prendront eux mêmes leur dotation)sur le podium d’arrivée scratch sera présent uniquement les trois Homme et femme séparé pour les catégories chaque catégorie spécifique viendra rechercher sa dotation H et F en même temps !!!!! Il n’y aura pas d’affichage des résultats sur la zone d’arrivée, ils seront consultables sur le site www.genialp.com ou sur www.trailenbrianconnais.com et sur le site de la station

5 / Fréquentation et Départ :un quota de coureurs sera retenue pour l’épreuve soit 250 coureurs maximum par départ !!! La zone de départ sera assez large pour pouvoir mettre en place les 250 participants qui devront êtres équipés d’un masque sur au moins 300 mètres les masques seront rangés dans une poche ou autre pour les remettre sur la zone de ravitaillement et à l’arrivée ,jet du masque interdit sur tout le parcours  !!!!

6 / Une information précise sera faite aux coureurs sur le site de l’épreuve ainsi que sur les réseaux sociaux ,l’information sera relayé en permanence le jour de l’épreuve par l’animateur en Français et en Italien !!!!!
Ce sont les mesures sanitaires que nous avons mis en place l’an dernier pour nos organisations de l’été du semi marathon 480 coureurs et le Vauban Urban Trail 250 coureurs, ces mesures ont été validées par la préfecture des Hautes Alpes le 25 Juillet dernier sous réserve de réception de nouvelles consignes différentes fédérales ou ministérielles 

Conditions :

 Une licence FFA, un pass running, Athlé loisirs ou un certificat médical est obligatoire.

Les concurrents doivent être chaussés et habillés convenablement ( collant long ,blouson thermique, gants bonnet) , jambes et bras couverts, couverture de survie obligatoire. Les bâtons sont interdits pour le Trail Blanc et l'Express du Val Clarée. L’utilisation de chaines ou ressort à neige est autorisé. Pensez également à protéger votre camelback ou gourde du froid.


Attention, aucun remboursement ne sera possible. Les conditions de circulation pour se rendre à l'épreuve ne pouvant être non plus une modalité de remboursement, car elles n'ont aucun rapport avec l'organisation de la course - article 9 du règlement

Règlement de la course - Avenant Covid19 (février 2021)

 

Vérifiez votre inscription

Les fichiers sont mis à jour en temps réel. Vérifiez les données et signalez nous les erreurs (contact en haut de la page).

Vérifiez votre inscription 

Liste des inscrits au Trail Blanc et Express Val Clarée


Pensez à votre hébergement

Office de Tourisme de Névache 

+33 (0)4 92 20 02 20 - Email

Les infos routes

Les conditions de circulation en direct sur les Hautes Alpes. +33 (0)4 65 03 00 05.